Accueil » Actualités » L’opérateur SFR s’en prend à Free Mobile dans une publicité

L’opérateur SFR s’en prend à Free Mobile dans une publicité

Par Emmanuel

L’arrivée de Free Mobile sur le marché a fait beaucoup de mal aux trois opérateurs historiques. Ces derniers se sont tous adaptés et ont revu leurs offres pour rester compétitifs. L’opérateur SFR s’en prend à Free Mobile avec humour pour mettre en avant son dernier forfait des séries Red de SFR. De plus SFR vient de lancer Joe Mobile, une offre low-cost complétement en ligne censé faire de l’ombre à Free Mobile.
Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché, les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Télécom proposent des offres low-cost toutes similaires. Pour tenter de se différencier des autres, SFR vient de dévoiler Joe Mobile, une offre low-cost qui mise sur le tout en ligne.

Depuis son arrivée Free Mobile a essuyé les critiques des opérateurs historiques. Ces derniers l’accusant même d’être responsable de licenciements et de suppressions de postes. Ces derniers estiment que le quatrième opérateur a déséquilibré le marché. Ils ont même saisi l’autorité de régulation pour faire part de leur mécontentement.

C’est donc tout naturellement que SFR tacle Free Mobile dans sa dernière publicité mettant en avant la qualité de son forfait low-cost Red de SFR. L’opérateur met en avant les nombreuses pannes et les difficultés rencontrées sur le réseau du quatrième opérateur depuis sa mise en service. Sur la publicité, SFR indique : « Veuillez excuser l’autre opérateur pour la gêne occasionnée. Un certain nombre de forfaits dits moins chers semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6% de la population. »

Un petit pique lancé au quatrième opérateur sans dévoiler de nom. Mais l’allusion à l’opérateur Free Mobile sur cette publicité est sans équivoque. Mais reste à savoir si Free Mobile réagira. En effet, son patron Xavier Niel avait déclaré récemment qu’il n’hésiterait pas à attaquer en justice « toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements. »

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Mosquitoman

Après avoir fait mettre un genoux à terre ceux qui nous prenaient pour des pigeons depuis si longtemps, free devrai baisser ses forfaits à 10 € pendant 1 an pour les mètrent cette fois sur le cul 😀

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un jeune brestoise se suicide suite au chantage dont il a été victime sur Facebook

Facebook est encore une fois à l'origine d'une terrible tragédie. En effet, un jeune brestois de 18 ans s'est suicidé…

Close