Accueil » Actualités » La 4G chez Bouygues Telecom

La 4G chez Bouygues Telecom

Par Emmanuel

Montré comme le futur eldorado de l’univers de la téléphonie, la 4G annonce d’âpres batailles des prix et de couvertures réseaux dans les mois à venir. Bouygues Telecom a annoncé il y a seulement 4 jours son offre 4G, en annonçant de son côté, une couverture nationale de 63% et une gamme de forfaits incluant 1 mois gratuit.

Lancement officiel de l’offre 4G de Bouygues Telecom le 1 octobre

Le 1 Octobre 2013 sera une date historique pour l’opérateur téléphonique Bouygues Telecom, puisqu’il lancera ses forfaits 4G officiellement. La société a déclaré détenir une couverture réseau couvrant 63% du territoire national et que cela s’améliorera dans les mois à venir. Ce qui a permi a Bouygues d’avancer si rapidement, c’est un accord de l’Arcep (le régulateur des télécom), l’autorisant à muter ses fréquences 2G en 4G. Ce qui en fait le seul opérateur capable de proposer la 4G avec l’iPhone 5 pour le moment !

La gamme de forfaits de Bouygues offrira un mois gratuit pour les anciens clients et pour ceux qui signeront chez eux, de plus l’offre maximale fournira le data en 16 Go. Les nouveaux clients bénéficieront d’un tarif de 29,99 euros pour 3 Go et de 39,99 euros pour 8 Go, sans engagement.

L’offre maximale de Bouygues Telecom est en 16 Go de Data et coutera 59,99 euros à ses clients, sans mobile ! Une aubaine car aucun de ses concurrents ne s’alignent pour l’instant sur cette offre… Il sera possible d’obtenir un tarif préférentiel à condition de changer de smartphone tous les 12 mois.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Ctrl-Alt-Suppr: pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué !

Initialement conçue pour satisfaire aux besoins pratiques des programmeurs, la fonction « Ctrl-Alt-Suppr » créée par David Bradley, l'un des…

Close