Accueil » Actualités » Google souhaite rassurer sur l’avenir de Google+

Google souhaite rassurer sur l’avenir de Google+

Par Emmanuel

Les dernières semaines ont semblé montrer que le réseau social Google + du géant de Mountain View, ne faisait pas partie de ses priorités. Le départ du créateur du réseau Vic Gundotra, l’abandon de l’obligation de renseigner sa vraie identité, la fin de l’authorship, le peu d’intérêt porté à Google + lors des conférences GoogleI/O, etc. étaient en effet, autant de raisons qui laissaient penser que Google se désengageait progressivement de son réseau social. Le moteur de recherche a affirmé hier par le biais du nouveau directeur, qu’il soutenait activement son réseau social.

Google réaffirme qu’il soutient son réseau social Google+

La firme de Mountain View a nommé un tout nouveau directeur du réseau social Google+, en la personne de Dave Bresbris, pour remplacer le départ du précédent et fondateur du réseau social: Vic Gundotra. Dave Bresbris a souhaité faire taire les rumeurs qui semblaient enterrer Google +, en affirmant que Google maintenait ses ambitions et son développement dans ce domaine.

Selon ce dernier, Google+ est aussi prioritaire pour Google, que Photos et Hangouts… il faut simplement donner du temps pour que les utilisateurs comprennent réellement la manière d’utiliser Google+, qui ne veut en aucun cas être un « Facebook », signé Google. Il explique : « C’est ainsi que Google a toujours fait les choses. Il y avait des moteurs de recherche avant Google, nous avons simplement fait les choses autrement. Il y avait des systèmes de messagerie avant Gmail, nous avons simplement abordé le problème différemment« . La fin de Google + n’est donc pas pour demain !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Samsung première victime d’un marché du smartphone en pleine mutation

La croissance actuelle dans l'univers du smartphone ne provient plus vraiment des grands acteurs comme Apple ou Samsung, ce dernier…

Close