Accueil » Actualités » Samsung va bel et bien vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés

Samsung va bel et bien vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés

Par benjul

La rumeur aura été tenace : si l’on s’en fiait à divers rapport, Samsung avait dans l’idée de remettre sur le marché les exemplaires du Galaxy Note 7 reconditionnés lui restant en stock. Le constructeur sud-coréen vient finalement de confirmer la chose, quand bien même il n’a pas tenu à s’étaler dans les largeurs. Comprenez : on ne sait pas encore quels marchés seront concernés par ce retour inattendu du Note 7.
Se voulant rassurant, Samsung a par contre tenu à souligner qu’il mènerait des entretiens avec les autorités compétentes, mais également avec les opérateurs. Il faut dire que le dossier de cette phablette ayant fait les choux gras de la presse à la rentrée 2016 est particulièrement sensible. Lancée à la fin de l’été dernier, elle aura rapidement quitté les étals, après s’être retrouvée empêtré dans un scandale de batteries explosives.

Notez que cette annonce du retour du Galaxy Note 7 intervient à quelques heures seulement de la présentation officielle du prochain smartphone phare de Samsung, le Galaxy S8. Un terminal à la mission double : confirmer le statut d’incontournable de la firme sur le secteur des smartphones haut de gamme, mais également redorer le blason d’un Samsung à la cote de popularité sacrément écornée ces derniers mois.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Voiture autonome : un accident spectaculaire implique un véhicule d’Uber

Un accident spectaculaire impliquant un véhicule autonome de la plateforme de VTC Uber relance le débat sur les risques d'accidents,…

Close