Samsung va bel et bien vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés

Par benjul

La rumeur aura été tenace : si l’on s’en fiait à divers rapport, Samsung avait dans l’idée de remettre sur le marché les exemplaires du Galaxy Note 7 reconditionnés lui restant en stock. Le constructeur sud-coréen vient finalement de confirmer la chose, quand bien même il n’a pas tenu à s’étaler dans les largeurs. Comprenez : on ne sait pas encore quels marchés seront concernés par ce retour inattendu du Note 7.
Se voulant rassurant, Samsung a par contre tenu à souligner qu’il mènerait des entretiens avec les autorités compétentes, mais également avec les opérateurs. Il faut dire que le dossier de cette phablette ayant fait les choux gras de la presse à la rentrée 2016 est particulièrement sensible. Lancée à la fin de l’été dernier, elle aura rapidement quitté les étals, après s’être retrouvée empêtré dans un scandale de batteries explosives.

Notez que cette annonce du retour du Galaxy Note 7 intervient à quelques heures seulement de la présentation officielle du prochain smartphone phare de Samsung, le Galaxy S8. Un terminal à la mission double : confirmer le statut d’incontournable de la firme sur le secteur des smartphones haut de gamme, mais également redorer le blason d’un Samsung à la cote de popularité sacrément écornée ces derniers mois.

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x