Accueil » Actualités » Retard probable autour du lancement de l’iPhone 8

Retard probable autour du lancement de l’iPhone 8

Par Emmanuel

Apple qui devrait lancer son tout nouveau fer de lance, l’iPhone 8 en septembre, pourrait devoir modifier cette échéance, c’est en tout cas ce que pensent de plus en plus d’analystes, d’autant que certaines rumeurs en interne évoquaient aussi cette possibilité. Il n’est donc pas impossible que l’iPhone 8 voit le jour en octobre et peut-être même en novembre.

Probable retard pour le lancement ou la commercialisation de l’iPhone 8

Il s’agirait d’un changement important, car habituellement les lancements d’iPhone se font à la rentrée avec des ventes qui débutent dans les semaines suivantes. Ce changement s’explique par deux évènements indépendants. Premièrement, Apple connaitrait un problème au niveau des écrans OLED et deuxièmement, la firme de Cupertino peinerait à adopter un système de détection 3D pour la caméra située à l’avant de l’iPhone. Deux raisons qui sont d’ailleurs reprises par Digitimes.
Il y a quelques semaines toujours concernant les caméras frontales, un premier retard possible avait justement était évoqué en raison cette fois, d’un manque de rendement au niveau de la production de ces dernières. A ce jour, il est donc assez difficile de savoir la stratégie qu’adoptera Apple en cas de retard : un lancement en septembre avec un volume très restreint, puis des précommandes avec livraison dans les mois suivants ou une attente un peu plus longue pour pouvoir répondre à la demande de tous les clients ?

A noter que l’iPhone 8 sera le premier iPhone à se doter de certaines caractéristiques, comme l’intégration de l’écran OLED, les bords arrondis et la charge rapide par exemple. Des nouveautés qui en font un produit assez attendu. Il réside encore beaucoup d’incertitudes autour de ce modèle, d’ailleurs même le nom du smartphone n’a pas encore été dévoilé officiellement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Fausse information : chose promise, chose due… Google a agi et lance Fact Check

Google qui avait promis de s'attaquer aux fake News ou fausses informations après l'élection américaine, poursuit sa lutte contre les…

Close