Accueil » Actualités » La console Super NES Classic Mini déjà victime de son succès

La console Super NES Classic Mini déjà victime de son succès

Par Emmanuel

La nouvelle console Nintendo, la Super NES Classic Mini, dont la date de sortie est prévue le 29 septembre 2017, est déjà victime de son succès. En effet, elle n’est déjà quasiment plus disponible en précommande. Le parcours pour les retardataires s’annonce parsemé d’embûches…

Une console Nintendo en format mini

Les formats miniatures semblent plaire : en effet, après la console NES Classic Mini des années 1990, c’est  la console Super NES Classic Mini qui semble promise à des ventes au sommet. Ainsi, à l’heure actuelle, les ruptures de stock commencent à se multiplier.

Comment expliquer ce vif intérêt pour cette petite console, signée Big N ? Sans doute parce que la Super Classic Mini correspond à la réédition d’une console très populaire et aussi parce qu’on retrouvera les sensations de certains jeux emblématiques tels que Super Mario Kart, Super Metroid ou encore Yoshi’s Island.

Ainsi, face à cet engouement teinté de nostalgie, une multitude de gamers se sont dépêchés d’acquérir cette future mini console, sachant que les précommandes de celles-ci ont pourtant commencé il y a peu, au cours du mois d’août.

La Super NES Classic Mini, une console très attendue

Les acheteurs ont donc acheté la Super Classic Mini par des sites assez classiques, comme

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Android 8.0 Oreo, bientôt accessible sur trois modèles d’HTC

HTC vient d'indiquer sur Twitter quels sont les terminaux qui pourront bénéficier d'Android 8.0 Oreo. Ce sont les trois modèles…

Close