Accueil » Actualités » Quand Bing bondit, Microsoft se réjouit…

Quand Bing bondit, Microsoft se réjouit…

Par Sandrine CRISPEL

Bing, le tout jeune moteur de recherche de Microsoft célèbre son mois d’existence et ses 8% en plus de visiteurs uniques… Le géant de Redmond se dit optimiste…

Bing a un mois de vie et Microsoft semble satisfait de son moteur de recherche. En effet, au 15 juillet, Bing annonce 8% de visiteurs en plus depuis sa sortie. Mais cette augmentation d’audience est juste l’amorce d’autres chiffres très positifs… En effet, la partie « Shopping » de Bing aurait triplé et la section « Voyage », quant à elle, peut être fière de son 90% en plus. Concernant les revenus publicitaires, Microsoft reste plus évasif mais donne l’exemple de quelques belles performances, via les chiffres en hausse de certains des annonceurs : ventes multipliées par 3 pour une société de produits informatiques et 28% de clics en plus pour une entreprise spécialisée dans les communications sans fil… Autre bonne nouvelle, les utilisateurs prêts à recommander Bing seraient aussi en augmentation. Résultats encourageants et évolution positive, Bing est en bonne voie.

Les 100 millions de dollars investis par Microsoft pour la communication autour du moteur de recherche ont certainement joué un rôle certain dans ce démarrage très prometteur… Est-ce suffisant pour évincer Yahoo et Google ou du moins, les déstabiliser ? Impossible de répondre en si peu de temps…

"bing

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft Office : oh, zut, le Patch Tuesday a oublié une faille…

Hier, sortait le Patch Tuesday de Microsoft. Aujourd'hui, nous apprenons qu'une faille de Microsoft Office a échappé aux correctifs... Le…

Close