Accueil » Actualités » Succès planétaire du Samsung Galaxy S3

Succès planétaire du Samsung Galaxy S3

Par Emmanuel

Samsung a lancé son Smartphone Galaxy S3 il y a 2 mois environ et ce dernier est en face d’offrir le meilleur démarrage pour un Smartphone conçu par le géant coréen. Il est fort probable vu le succès planétaire rencontré que le Galaxy S3 offre de nouveaux record à Samsung.
Le géant coréen Samsung  leader dans la vente de matériels Hi-Fi grand public estime dépasser au mois de juillet les 10 millions d’unités vendues de son dernier né des Smartphones, le Galaxy S3. Il s’agit d’une performance exceptionnelle pour Samsung dans le segment des Smartphones. « Nous recevons plus d’informations positives à propos du Galaxy S3, que pour les deux modèles Galaxy précédents, les S1 et S2, depuis le lancement commercial en Europe, au Proche-Orient et en Asie du sud-est le 29 mai » mentionne JK Skin, responsable de la division mobiles de Samsung.

Samsung qui a connu des problèmes d’approvisionnements en composants électroniques prévoit des résultats nettement supérieurs aux prévisions. « Les conditions d’ensemble du marché sont rudes en raison des problèmes de la zone et d’une disponibilité des composants tendue (…) mais les résultats de notre deuxième trimestre seront meilleurs que ceux du premier » a déclaré à la presse JK Shin.

Après avoir été lancé en Europe, le Samsung Galaxy S3 est désormais disponible Etats-Unis et en Corée du Sud. D’ici juillet, ce ne sont pas moins de 300 opérateurs mobiles qui distribueront ce Smartphone.

Le Samsung Galaxy S3 est doté de nouvelles fonctionnalités telles que la reconnaissance du visage, des commandes vocales améliorées et bien évidemment d’un processeur plus puissant permettant aux utilisateurs de gérer plusieurs tâches en simultanément. Il dispose d’un écran de 4,8 pouces qui offre une qualité d’image exceptionnelle.

Samsung est devenu le numéro un mondial des  Smartphones devant Apple avec un chiffre d’affaires de 112 milliards d’euros en 2011 toute activité confondue. La division mobile de Samsung représente 73% de son résultat d’exploitation. Seul bémol pour Samsung, la bataille qui l’oppose à Apple sur le marché des tablettes. 

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Issentiel

Content que Samsung ait pu lancer son Galaxy S3 malgré les attaques judiciaires d’Apple 🙂 Je viens de m’acheter le S3 et je suis vraiment bluffé par ses performances. Niveau design, il est parfait et je lui ai trouvé une belle housse galaxy S3 et je en suis pas prêt de changer de mobile.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Nintendo 3DS XL : une nouvelle console avec une 3D améliorée ?

Nintendo vient d'officialiser sa nouvelle console portable : la 3DS XL. Reprenant l'ensemble des caractéristiques internes de sa petite soeur…

Close