Lectures informatique : les nouveautés ENI Avril 2013

Par ZzGeek

Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0

WebmarketingWebmarketing – Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 de Guillaume EOUZAN dans la collection Marketing Book.

Toujours dans le domaine du Web 2.0, la question d’adapter sa stratégie au Webmarketing se pose. Notamment, comment améliorer sa visibilité et amener davantage de trafic sur son site, et transformer les internautes de passage en cyber-consommateurs actifs ? Quels sont les outils d’analyse permettant d’optimiser ses stratégies efficacement ?

C’est ce que se donne pour objectif ce livre. Guillaume EOUZAN a enseigné le marketing et la publicité dans de nombreuses écoles supérieures avant de diriger l’Ecole Supérieure de Communication des Entreprises d’Aix en Provence (EsupCom). Fondateur du cabinet Mind Fruits Web Academy, il est également professeur référent de marketing digital à Sup de Pub Paris et à l’IAE d’Aix en Provence.

Compte tenu de ce parcours, c’est donc naturellement que son livre s’adresse aux étudiants en marketing & communication, mais également aux chefs d’entreprises, webmaster, webmarketeur, et toute personne ayant en charge un site et pour objectif de mettre en place une stratégie de visibilité performante.

Ce livre se donne pour objectif de vous aider à élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d’adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maîtrisant le budget alloué à ce projet et en mesurant au mieux votre retour sur investissement (ROI).

Vous trouverez dans cet ouvrage des clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, développer votre présence sur les réseaux sociaux ainsi que votre e-réputation. Google Analytics est un des outils abordés dans ce livre pour mettre en place et évaluer ces actions, mais il n’est pas le seul, car l’auteur n’est pas avare d’astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de son expérience acquise au fil des années de pratiques. Quelques images, graphiques, copies d’écrans et tableaux illustrent judicieusement ses propos également.

Un livre didactique, pratique et accessible à tous, qui guidera de manière claire le lecteur à travers 10 chapitres très bien structurés, avec un sommaire détaillé qui permet d’atteindre rapidement un des domaines précis abordés.

Caractéristiques :

Imprimé

  • 282 pages
  • Livre (broché) – 17 x 21 cm
  • Niveau : Débutant à initié
  • ISBN : 978-2-7460-7642-6
  • EAN : 9782746076426
  • Ref. ENI : MBWM

Numérique

  • HTML – Accessible pendant 5 ans via Internet
  • ISBN : 978-2-7460-7688-4
  • EAN : 9782746076884
  • Ref. ENI : LNMBWM

Fiche éditeur

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x