Tests matériels

Test du Shuttle XS35GS V3L

Barebone Shuttle XS35GS V3LShuttle est indéniablement connu pour ses Mini-PC, appelés également Barebones. Dernièrement, le constructeur s'est également lancé dans les solutions de stockage en proposant une nouvelle gamme de NAS. Aujourd'hui, nous nous intéressons à un modèle de mini-PC un peu particulier puisque ce dernier est entièrement fanless, c'est à dire sans aucun ventilateur. Voyons de plus près de quoi il en retourne...

Introduction

Shuttle est un constructeur que nous essayons de suivre assez régulièrement à la rédaction. Dernièrement, nous avions testé le barebone SZ77R5 Ivy Bridge, puis plus tard le NAS OMNINAS KD20.

Aujourd'hui c'est le tout nouveau XS35GS V3L que nous vous proposons dans nos tests de matériel informatique.
Ce mini PC fait partie de la gamme Slim du constructeur et il est présenté par Shuttle comme le successeur direct du XS35GTA V3.

Il est équipé du processeur Atom double coeur D2550 à 1,86Ghz qui est le dernier né de la gamme de processeurs basse consommation et sans ventilateur d'Intel, d'une carte graphique RADEON HD7410M et il supporte un maximum de 4Go de RAM.

PC Shuttle-XS35GS-V3L
Shuttle-XS35GS-V3L

Destiné à être accroché derrière un écran plat ou posé de manière discrète sur un bureau, nous allons vous le présenter équipé de 4 Go de RAM, d'un disque SSD de 120Go et équipé de Windows 7 Home Premium 64 Bits.

Sans plus attendre, débutons notre test !

Laissez un commentaire !
A découvrir également :
Soyez le premier à laisser un commentaire !